Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Laure J'adore
20 février 2007

Petite Présentation

Qui est Anne Laure?

Cette question, tout le monde se l'est posé au moins une fois dans sa vie. Anne Laure, c'est un être divin, façonné par quelqu'un. Nous l'avons interviewé pour réellement savoir qui se cache derrière ce masque fort sympathique et avenant.

"Anne Laure bonjour"
"Bonjour. On se connait?"

"Alors comme cela vous habitez Aix la Provence?"
"C'est mon droit. D'ailleurs je suis en droit, amusant non?"

"Quelles sont vos passions?"
"J'aime la critique, et faire du mal aux gens. Isaie disait dans son verset (tout pourri d'ailleurs) : "Les chevaux et la critique sont les armes de la vie". Cette phrase est un peu ma ligne de conduite, ma philosophie, comme le criait Amel Bent, mon amie. Bref, je suis acerbe et j'en vis.

"Quels sont vos amis"
"Une autre question?"

"Qu'aimez faire à Aix?"
"Le mal est ma lueur, son parfum mon odeur. Prend ton mal en douceur. Non sérieusement, je suis en droit humanitaire, car je pense avoir de l'humanité parfois. Une fois, au moins. J'étais triste et des gens m'ont tendu la main. N'est ce pas de l'humanité? Si. D'ailleurs, parfois, il m'arrive de me dire en me rasant devant la glace "Ma fille, tu es tout ce que tu aimes, les autres ne sont que des résidus".

"Votre musique préféré?"
"Black Sabbath"

"Votre film préféré?"
"Nesferatu le vampire, fantôme de la nuit, et méchante"

"Merci Anne Laure"
"Ta gueule, on est pas en primaire".

Publicité
Publicité
Commentaires
Anne Laure J'adore
Publicité
Publicité